2 supports de fixation réglables pour tablettes en verre
search
  • 2 supports de fixation réglables pour tablettes en verre
  • 2 supports de fixation réglables pour tablettes en verre
  • 2 supports de fixation réglables pour tablettes en verre
aide
Besoin d'aide pour commander ?
Contactez nos conseillers du lundi au vendredi de 8h à 12h30, et de 13h30 à 17h30, par téléphone au 03.59.22.99.17, par email à contact@toutverre.com
Besoin de conseils ?
Retrouver nos conseils pour faire les bons choix, bien poser, nos inspirations déco et les nouveautés.

2 supports de fixation réglables pour tablettes en verre

Choisir mon plateau en verre

D’utilisation facile, cette paire de 2 supports de fixation réglables est la solution idéale pour poser vos tablettes de rangement en verre ou en miroir, ou de petites étagères.

Quantité
Disponible à partir du 13/06/2024 (hors délais de livraison)

70,00 € TTC

2 supports de fixation réglables pour tablette en verre de votre choix

Son composant, l'aluminium chromé brillant, résiste à l'eau. Ils ont donc toute leur place dans une salle de bain mais peuvent aussi parfaitement utilisables dans une cuisine ou un bureau.
Livrés avec vis de fixation (invisibles) et cheville, ils sont extrêmement faciles à poser et peuvent supporter une charge maximale de 30kgs
Esthétiques, ils se posent de façon à équilibrer la tablette afin qu'elle supporte les poids amenés dessus, agissant comme des pinces (fixation murale).

Si vous commandez une grande tablette, n'hésitez pas à commander 2 supports complémentaires
Attention cependant à l'épaisseur des verres qui limite les mesures acceptables selon les normes de sécurité en vigueur.

De petites dimensions (70x65x40mm),c'est un équipement de quincaillerie discret et esthétique 

Quel verre pour ma tablette?

Le verre trempé dépoli acide
Disponible sur toutverre.com, il est particulièrement apprécié pour la finesse et l’homogénéité de son rendu mais également pour sa haute résistance aux taches et son entretien facile. Ce procédé de dépolissage est effectué de façon "industrielle" directement sur les plateaux qui sortent de production. Cette technique lui donne un aspect lisse, satiné et homogène sur toute sa surface.
Cette finition rend le verre translucide c’est-à-dire qu'on ne distingue pas ce qui est en arrière du verre (sauf si l'objet ou la personne se trouve très près du verre) pour préserver l'intimité, mais il laisse passer la lumière et la filtre de façon douce et harmonieuse
Il est coupé à vos mesures.

Le verre trempé extra clair
Ce verre présenté est très souvent suggéré car il cumule tous les avantages du verre simple extra clair mais avec le coté sécurité en plus, et ce dans de multiples épaisseurs.
Les oxydes métalliques indispensables dans la fabrication de la matière première verre donne à la matière 1ère une coloration verte pouvant être gênante pour certaines utilisations. 
Particulièrement visible sur un verre transparent dit « simple » (c’est-à-dire sans traitement ni couleur), cet atout devient un véritable plus pour tous les verres colorés dont le rendu coloris n’est plus du tout altéré (surtout pour le coloris blanc).
Ainsi embelli, le verre a pu être exploité pour de nouveaux usages et notamment en décoration d’intérieur, où il trouve aujourd’hui toute sa place.
Le verre extra clair tire son appellation de sa grande transparence. Sa tranche et sa surface épurée permettent une représentation naturelle et réaliste des coloris car les couleurs et contrastes vus au travers du vitrage sont parfaitement restitués.
Il est très apprécié dans le domaine du mobilier d'ameublement intérieur

Le verre trempé laqué blanc
Ce verre présenté est très souvent suggéré car il cumule tous les avantages du verre laqué (verre opaque de couleur) mais avec le côté sécurité en plus, et ce dans de multiples épaisseurs. Il est exclusivement destiné aux aménagements INTÉRIEURS

q5542.300

Fiche technique

Usage Tablette en verre
Matière principale Aluminium
Finition produit Chromé brillant
Contenant vis de fixation et chevilles
Dimensions du produit 70 x 65 x 40 mm
Poids (kg) 2
Dimension maximum du verre 1000 x 200 mm avec charge maxi de 30kgs

Découvrez nos conseils

Le verre est un matériau dont la technicité nécessite souvent un accompagnement. Nous vous proposons différents conseils qui vous aideront dans votre choix et répondront aux questions que vous vous posez peut-être.

Tous les conseils