Le verre Trempé Dépoli Pour Paroi De Douche combine un procédé de transformation chimique sécurisé à une opération de trempe (chauffe à très haute température).
Ce verre Trempé Dépoli est très utilisé pour la réalisation de Parois de Douche. Il permet de filtrer la lumière en douceur tout en préservant votre intimité.
Il allie les caractéristiques d'un verre dépoli à toutes les caractéristiques obligatoires de sécurité d'un verre pour Paroi de Douche.
Pour votre sécurité : finition bords polis non-coupants
La principale qualité de ce verre, c'est qu'il offre la sécurité et laisse entrer la lumière tout en préservant une intimité grâce à ses propriétés translucides.
Vous retrouverez souvent ce verre pour une porte d'entrée ou comme ici pour une paroi de douche. Il n'est proposé que dans une épaisseur de 8 mm pour assurer la solidité et la sécurité du verre (un verre trempé, s'il vient à se casser, se brise en petits morceaux non coupants).
Choisissez donc toujours un verre trempé qui est la condition indispensable pour être installé en paroi de douche
Nous vous le proposons ici dans sa version unie mais sachez qu'il existe également avec des dessins mais dans une épaisseur de 4mm qui ne peut être installée en paroi de douche car pas suffisamment épais.
Par contre, je vous invite à aller regarder la gamme de dessin que nous proposons et qui vous donnera certainement des idées déco.
Chez Toutverre.com, nos verres sont découpés à vos mesures. Nous les faisons produire chez des partenaires verriers professionnels de la miroiterie et basés en France. A ce titre soucieux du détail et dont le savoir faire n'est plus à prouver.
Pour toutes demandes spécifiques ou tout renseignement, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous donner tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin.
Notre prix final est toujours calculé sur mesure, selon votre forme et les dimensions que vous avez renseignées en mm (épaisseur en mm pour chacun de nos verres)