Verre laqué Blanc
search
  • Verre laqué Blanc
  • Verre laqué Blanc
  • Verre laqué Blanc
aide
Besoin d'aide pour commander ?
Contactez nos conseillers du lundi au vendredi de 8h à 12h30, et de 13h30 à 17h30, par téléphone au 03.59.22.99.17, par email à contact@toutverre.com
Besoin de conseils ?
Retrouver nos conseils pour faire les bons choix, bien poser, nos inspirations déco et les nouveautés.

Verre laqué Blanc

Existe en verre de sécurité trempé

Ce verre laqué blanc est totalement opaque. Il est idéal pour une crédence de cuisine ou de salle de bain offrant une très grande facilité d'entretien. Vous pouvez le collé avec une colle spéciale adaptée, ou le percer pour le fixer grâce à nos rosaces pour fixation de crédence (disponibles dans notre onglet Accessoires).

Il est important de laisser ce verre laqué éloigné d'une source de chaleur. 

Le prix final est calculé sur mesure, selon votre forme et vos dimensions renseignées en mm (épaisseur en mm pour chacun de nos verres).

À partir de 170,00 €/m²

Caractéristiques
Dimensions
Options
-
+
Disponible à partir du 01/07/2024 (hors délais de livraison)

Minimum de facturation : 0.45m²
Surface calculée :
Prix final (taxe incl.)
0,00 €
Suivant

Verre laqué : définition

Le verre laqué est un verre de couleur opaque.

Il est exclusivement destiné aux aménagements intérieurs (la laque se détériore au contact de l’eau) et contre un panneau de préférence sombre. 

On privilégie le verre clair ou extra clair et on vient déposer une couche de laque sur ce qui sera la face arrière du verre.

Le procédé de fabrication est industriel : utilisation d’une laque industrielle non aqueuse appliquée sur des panneaux verriers glissant sur un tapis, et elle est projetée par jet mécanique (intéressant uniquement pour des surfaces importantes).
Le verre laqué n'est disponible qu'en épaisseurs 4 et 6 mm sur toutverre.com, mais existe dans une large palette de coloris

Son utilisation :
Crédence de cuisine : fixez-la à l'aide d'une colle spéciale crédence (lien) et privilégiez l'épaisseur de 6 mm. A proximité d'une plaque chauffante au gaz, un verre trempé sera obligatoire pour résister à la chaleur. 
Protection de table : le verre trempé laqué donne une seconde vie à vos tables abimées.

Zoom sur le verre laqué

N’oubliez jamais que le verre laqué est complètement opaque et qu'il masquera toute structure porteuse

Vous devez être particulièrement vigilent :
Au type de colle que vous allez utiliser (il existe des colles spéciales et adaptées à ce type de verre. N’hésitez pas à nous en faire la demande).
À la façon dont vous allez appliquer la colle sur le verre. 

Découvrez l'ensemble de nos verres transparents et opaques dans l'onglet "Verre & vitrage", et faites-vous plaisir. 

Chez Toutverre.com, nos verres sont découpés à vos mesures. Nous les faisons produire chez des partenaires professionnels de la miroiterie qui travaille dans le soucis du détail et dont le savoir faire n'est plus à prouver. Des maitres verriers.

Pour toute demande spécifique ou tout renseignement, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous donner les meilleurs conseils dont vous pourriez avoir besoin et être pour vous un guide dans l'élaboration de votre projet.

 

Notre prix final est toujours calculé sur mesure, selon votre forme et les dimensions que vous avez renseignées en mm (épaisseur en mm pour chacun de nos verres)

l6.ebs

Fiche technique

Nature du verre Simple
Apparence Opaque
Type de verre Laqué
Verre de couleur Oui
Film de sécurité Avec film de sécurité
Façonnage des bords Joints Polis, pour des bords lisses et non coupants
Informations complémentaires verre extra-clair laqué, présentant une tranche à peine colorée, recouvert d'une laque de qualité sur la face arrière
Coloris Blanc

Découvrez nos conseils

Le verre est un matériau dont la technicité nécessite souvent un accompagnement. Nous vous proposons différents conseils qui vous aideront dans votre choix et répondront aux questions que vous vous posez peut-être.

Tous les conseils