Verre Clair
search
  • Verre Clair
  • Verre Clair
  • Verre Clair
aide
Besoin d'aide pour commander ?
Contactez nos conseillers du lundi au vendredi de 8h à 12h30, et de 13h30 à 17h30, par téléphone au 03.59.22.99.17, par email à contact@toutverre.com
Besoin de conseils ?
Retrouver nos conseils pour faire les bons choix, bien poser, nos inspirations déco et les nouveautés.

Verre Clair

Existe en verre de sécurité trempé

Le verre clair est le verre "standard" le plus utilisé dans le domaine du vitrage car il s'adapte à pratiquement tous les usages, et s'avère être celui dont le prix est le plus abordable.

Le prix final est calculé sur mesure, selon votre forme et vos dimensions renseignées en mm (épaisseur en mm pour chacun de nos verres)

Pour des questions de sécurité, ce produit non trempé n'est disponible qu'en enlèvement chez nos partenaires

À partir de 0,00 €/m²

Caractéristiques
Dimensions
Options
-
+
Disponible à partir du 01/07/2024 (hors délais de livraison)

Minimum de facturation : 0.45m²
Surface calculée :
Prix final (taxe incl.)
0,00 €
Suivant

verre simple vitrage clair : définition

Le verre Clair est le verre "standard" le plus utilisé dans le domaine du vitrage car il s'adapte à pratiquement tous les usages et s'avère être celui dont le prix est le plus abordable.

C'est un verre plat, encore appelé "float", dont les épaisseurs varient de 6 à 25mm.

Disponible à son origine sous forme de plateaux de 6m sur 3.21m, il se prête idéalement pour de grandes dimensions et s'adapte de ce fait autant dans le domaine de grandes structures architecturales pour le bâtiment, que dans nos aménagements intérieurs.

C'est pourquoi, il sert de base pour de nombreux produits et sera utilisé dans toutes les opérations ultérieures de transformation du verre.

  • Les portes, les cloisons
  • Les fenêtres, les baies vitrées
  • Les gardes corps
  • L'aménagement extérieur tels que les vérandas
  • Les miroirs
  • Le mobilier comme les tables, les tablettes pour étagère, les crédences,
  • Le double vitrage
  • Le verre feuilleté
  • Etc ..

Mais il doit bien souvent être modifié par l'opération de trempe (qui fait de lui un verre de sécurité) pour des applications bien particulières : retrouver le verre trempé clair dans notre espace "Verre trempé".

Le verre simple clair est un un verre transparent constitué d'une seule feuille de verre.

Il permet une transmission optimale de la luminosité même si c'est son petit frère en extra clair qui est plutôt choisi dans le domaine de la déco pour l'aspect épuré de cette teinte un peu verdâtre propre à la matière verrière.

Pour votre sécurité lors de la manipulation, toutverre.com ne vous fournit que des verres avec des bords polis non-coupants également appelés joints plats polis.
Les verres clairs en coupe brute se font sur demande, en dimensions réduites et sans possibilité de coins arrondis.

Sur Toutverre.com, votre site de ventes en ligne de verre et vitrage sur mesure, nous faisons produire vos commandes en France chez des professionnels spécialisés dans la vitrerie et la miroiterie.

Vous avez des projets et désirez un devis avant de les entreprendre ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est là pour vous guider et pour vous permettre de faire le bon choix, au bon prix.

Notre prix final est toujours calculé sur mesure, selon votre forme et les dimensions que vous avez renseignées en mm (épaisseur en mm pour chacun de nos verres)

Pour des questions de sécurité, ce verre n'est disponible qu'en enlèvement chez nos partenaires

vv6

Fiche technique

Nature du verre Simple
Apparence Transparent
Type de verre Clair
Verre de couleur Non
Façonnage des bords Joints Polis, pour des bords lisses et non coupants

Découvrez nos conseils

Le verre est un matériau dont la technicité nécessite souvent un accompagnement. Nous vous proposons différents conseils qui vous aideront dans votre choix et répondront aux questions que vous vous posez peut-être.

Tous les conseils